Oui, je sais, je devais parler dans la chronique du jour de la crème caramel mais il y a des jours ou l'actualité est telle qu'on doit modifier en urgence l'ordre du jour.
En effet, depuis hier, on m'a donné en exclusivité une recette qui devrait faire fureur dans les prochaines semaines :
Les ingrédients :
du pain Ciabatta
un délicieux steak haché
du parmesan (Parmigiano-reggiano ....le meilleur)
deux rondelles de tomates
de la salade
la fameuse sauce Caesar
Vous allez me dire: "mais comment fait on pour marier tous ces produits de qualité incomparable pour en faire un produit délicieux?"
c'est assez simple.
il suffit de foncer chez le "Ducasse" de la restauration rapide, de commander le Premio et de le savourer (n'hésitez pas, si vous êtes fin gourmet, à jeter ces fichues tomates qui finissent toujours par retomber lamentablement sur votre menton ...pas classe....)
Attention: il va sans dire que ce produit peut être accompagner par un CBO (chicken-bacon-oignons), une grande potatoes (avec sauce barbecue à la place de la sauce infâme donnée habituellement), un mc flurry choco-crumble ..... et pour celles et ceux qui ont la truie en eux : une boite de 6 ou 9 mc nuggets
En vous arrêtant avec votre famille, vous pourrez profiter d'un moment de béatitude totale pendant que vos enfants joueront dans les aires spécialement aménagées pour eux.
Attention : Pour les familles, il y a un risque. Lorsque l'enfant aura joué dans ce lieu béni, lorsqu'il aura gouté à la fabuleuse cuisine, il ne sera plus possible pour vous d'essayer de l'emmener dans un restaurant bas de gamme (Q..ck pour ne pas le citer) sans qu'il hurle et vous balance l'immonde nourriture que vous essayer de lui refiler. Mais, d'après les spécialistes, c'est au plus jeune âge qu'on apprend à apprécier le gout des bonnes choses (comme le CBO - ROYAL CHEESE- ROYAL BACON ...)
Attention 2 : Si vous êtes enceinte (d'un enfant, d'un éléphanteau ou d'une boite de Calèche), vous pouvez manger ce produit sans crainte, votre enfant saura que vous l'aimez.
Je sens se réveiller la truie qui sommeille en moi !! j'en bave
RépondreSupprimerBonsoir Marie-Noelle, je suis sur qu'elle a le sommeil très très léger :-)
RépondreSupprimerBon appétit.
Espèce de gros grouik grouik grouik !!
RépondreSupprimerBonjour ! Profitant du récent versement de sa paye, j'ai envoyé mon voisin au nouveau service offert par la haute gastronomie : des plats raffinés à emporter. Bien sûr, on bénéficie moins de la qualité exceptionnelle du service, mais c'est beaucoup plus pratique et rapide pour les hommes d'affaires pressés (d'aller au lit).
RépondreSupprimerQuelle déception :(( Le pain, au premier abord, parait énorme ! Mais on se demande comment les deux tranches peuvent ne pas se toucher, puisque l'on ne voit même pas le steak format rikiki ! Du parmesan ? Mais où ? De la salade ? A foison ! De la sauce qui dégouline ? Que nenni !
Dommage, cela ne fera que renforcer les idées reçues sur la grande cuisine : très appétissant sur le menu, mais avalé en deux minutes. Heureusement que le coeur du plat rattrape un peu ce qui s'annonçait être une totale déconfiture... Mais si je n'avais pas choisi en plus un CBO, une grande frite, un Mc flurry choco-crumble, un Nuggets (par 9), un Royal Bacon et un Big Mac, ben franchement, j'aurais eu faim après.
Chère Marie-Noelle, je n'ai pas très bien compris votre commentaire. Je parle un peu l'anglais, l'espagnol mais j'avoue ne pas être familier avec ce language inconnue.... peut etre un rapport avec votre premier commentaire?
RépondreSupprimerBertrand, moi aussi j'ai été un peu déçu par ce grand plat. La grande cuisine n'est peut être plus ce qu'elle était; il faut dire qu'ils avaient réussi à créer le plat du siècle avec ce CBO tellement délicieux.
RépondreSupprimerMarie-Noelle, vous ne l'avez peut être pas vu mais j'ai répondu à Bertrand à propos de la nouveauté légèrement en dessous des attentes des consommateurs
RépondreSupprimerBertrand, je me suis permis d'indiquer à Marie-Noelle que vous m'aviez fait un commentaire histoire de faire partager vos impressions
RépondreSupprimerMarie-Noelle, j'ai prévenu Bertrand que je vous avez parlé de son commentaire.
RépondreSupprimerBertrand, j'espère que vous avez accompagné le tout d'un délicieux mc crispy si fondant en bouche
RépondreSupprimerMarie-Noelle, j'ai dit à Bertrand qu'il aurait du accompagner son repas d'un Mc Crispy si fondant en bouche. Connaissez vous ce produit?
RépondreSupprimerBertrand, vous ne le savez peut etre pas, mais j'ai conseillé cet accompagnement également à Marie-Noelle.
RépondreSupprimer